Fin 2018, j’ai reçu un appel me conduisant vers les onctions sacrées. L’onction est une pratique spirituelle à la fois universelle et millénaire, qui consiste à cultiver son lien au divin par l’application d’huiles, associée à une prière de bénédiction. 

Même si j’étais très étonnée de ce message, assez éloigné de ce que je faisais principalement à l’époque (créer et diffuser des formations en ligne), j’ai décidé de répondre à cette invitation. 

Ce qui m’a d’abord déroutée encore plus : très peu de sources en dehors des sacrements religieux, mais surtout allais-je devoir faire moi-même mes mélanges dans ma cuisine, les mettre en flacon et les expédier par La Poste ? Cela ne me ressemblait pas du tout !!

J’ai donc demandé d’être aiguillée, pour me mettre au Service tout en respectant qui je suis.

Les Porteuses de l’onction

Et c’est là que les huiles essentielles dōTERRA sont apparues comme par magie : des huiles essentielles pures, de qualité thérapeutique, des synergies d’une grande puissance spirituelle, un modèle de distribution éprouvé, celui du marketing de réseau.

Outre la grande qualité des huiles essentielles de la marque, c’est la philosophie d’entreprise de dōTERRA, qui ne se contente pas d’apporter le bien-être d’un seul côté de la bouteille, celui des consommateurs. dōTERRA travaille en direct avec les communautés de producteurs et les distillateurs afin de leur apporter des revenus décents et des conditions de travail visant l’autonomie. Au total, c’est ainsi plus de 165 000 producteurs qui vivent correctement de leur activité, et cela impacte près d’1 million de vie.

J’ai ainsi canalisé plus de 30 protocoles d’onctions sacrées, édité un guide qui les répertorie et mis en place une formation pour les femmes qui souhaitent elles aussi, à l’instar de Marie-Madeleine, devenir des Porteuses de l’onction.

Toi aussi, ça te tente de rejoindre ce mouvement ?

Marie-Madeleine est aussi appelée la porteuse de l’onction. C’est elle qui a oint Jésus avant la Crucifixion, le transformant ainsi en Christ (Christ signifiant « celui qui est oint ») et permettant à son message de perdurer et d’aider des millions de gens pendant des millénaires.

C’est ainsi que je te propose d’être à ton tour une messagère, en apportant la guérison spirituelle à ceux qui le souhaitent.

Le mouvement des Porteuses de l’onction regroupe des femmes qui sont autant à l’aise dans leur vie spirituelle que dans leur business. Elles assument leur rôle de leader spirituelle autant que leur réussite financière. Leur quotidien est une affirmation de leur souveraineté.

Devenir toi aussi une Porteuse de l’onction te permettra :

Magali, Sylvie, Dominique, Karin et beaucoup d’autres ont elles aussi fait ce choix
et voici ce qu’elles en disent :

Maintenant, comment ça va se passer si tu décides de nous rejoindre ?

Comme je te le disais plus haut, je vais me mettre entièrement au service de ta réussite.

Pour créer cette nouvelle activité, tu recevras une formation reposant sur ces 4 piliers :
– la connaissances des onctions sacrées
– la visibilité et le leadership
– la transmission des protocoles d’onction aux clientes
– la diffusion du mouvement des Porteuses de l’onction
 
Tu bénéficieras également de sessions de mentoring de groupe ainsi que d’un accompagnement personnel hebdomadaire.
 
Si tu souhaites en savoir plus, il te suffit de demander à regarder la courte vidéo (30 mn) que j’ai réalisée et qui détaille un peu plus l’activité de Porteuse de l’onction et on s’en reparle juste après !!
Retour haut de page